Mots de tête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots de tête

Forum dédié à toute forme d'art, de quelque type que soient vos créations, vous êtes les bienvenus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yop Everybody!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hel'
Admin
Hel'


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2009

Yop Everybody! Empty
MessageSujet: Yop Everybody!   Yop Everybody! EmptyDim 28 Fév - 14:38

Il semblerai qu'il faille bien le faire un jour, bien que je n'ai pas grand chose à dire, comme d'habitude!

Fidèle à ma citation shakespearienne (voir mon profil, vous savez, la barre sur le côté), je ne donnerais ni âge ni profession, ceux qui savent se tairont et je laisse aux autres libre cours à leur imagination.

Donc, je suis une fille, comme l'indique la flèche rose, toujours sur ledit profil, j'ai des goûts au niveau littérature pour le moins variés, de Doctorov à Corneille et de Tolkien à Gavalda (oui, il m'arrive de tomber bien bas =) ). On citera aussi Terry Pratchett, Bottero, un peu de Buzzati à l'occasion, enfin bref, du bon et du moins bon, j'ai une certaine avidité en terme de lecture et un sentiment d'urgence quant à combler mes lacunes culturelles.

Niveau cinéma, je ne suis pas particulièrement passionnée, je regarde quelques films de temps à autres, mais ayant du mal à rester assise sur un fauteuil, canapé ou autre, à ne rien faire pendant une trop longue période de temps, rares sont les films qui me fascinent. Pas non plus vu des masses de grands chefs d'oeuvre, j'ai une culture cinématographique limitée et je suis loin d'avoir la même envie de l'élargir qu'en ce qui concerne la littérature.

Bref voilà, la chenille multicolore à chignon, plus chiante que toutes les fonctions de l'église médiévale réunies, le logarithme népérien bossu et autre nonne pustuleuse et tyrannique aux ambitions folles, et j'en passe, est parmi vous =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://mots-de-tete.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Quelque part entre ciel et terre, entre imagination et réalité.

Yop Everybody! Empty
MessageSujet: Re: Yop Everybody!   Yop Everybody! EmptyDim 28 Fév - 16:16

Quel portrait peu flatteur tu dresses de toi-même !
Comme je te connais déjà et ce depuis un certain temps, je ne dirais pas que je suis enchantée de te connaitre, bien que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://needs-an-other-chance.skyblog.com
Booble

Booble


Messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : La forêt des Shtroumpfs et des Oompah Loompahs

Yop Everybody! Empty
MessageSujet: Re: Yop Everybody!   Yop Everybody! EmptyDim 28 Fév - 17:09

Oui, peu flatteur, c'est bien elle, ma grande maîtresse des ténèbres vénerée, toujours à se rabaisser pour ne pas vexer les pauvres mortels que nous sommes [Dur temps où l'on doit en venir à forcer les gens à nous vénérer! Ha... Dans ma jeunesse...] I love you
Je ne te souhaiterai pas la bienvenue, vu que tu étais ici avant moi xD
Mais voilà, quoi x) Te amo <3

[Edit' Booble] NON je ne suis pas soumise. C'est Hel' qui a édité mon message ><"


Dernière édition par Booble le Lun 1 Mar - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus'

Gus'


Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Devant/Derrière un écran en Auvergne.

Yop Everybody! Empty
MessageSujet: Re: Yop Everybody!   Yop Everybody! EmptyDim 28 Fév - 22:23

... Mais pourquoi j'ai l'impression que cette phrase : "je ne donnerais ni âge ni profession, ceux qui savent se tairont" s'adresse à moi ?
*Parce que ça s'adresse à toi, abrutie.*
Awi, c'est vrai.
*Donc chut.*
Chut quoi ?
*Tais-toi et dit lui bienvenue sur son propre forum !*
Awi. Tu sais qu'on voit rien quand t'écris en vert ?
*Je vais m'énerver.*
Pardon, chef.

Bienvenue chez toi Chou ! Very Happy

(Et j'aime ta définition de toi même. =D)
Revenir en haut Aller en bas
Stringboy

Stringboy


Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2010

Yop Everybody! Empty
MessageSujet: Re: Yop Everybody!   Yop Everybody! EmptyDim 28 Fév - 23:00

Salut Smile


"Anarchie veut dire sans maitre et non pas sans ordre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop Everybody! Empty
MessageSujet: Re: Yop Everybody!   Yop Everybody! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop Everybody!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots de tête :: Avant tout :: Présentations des membres-
Sauter vers: