Mots de tête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots de tête

Forum dédié à toute forme d'art, de quelque type que soient vos créations, vous êtes les bienvenus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Caladis Mil'Akyä

Aller en bas 
+2
Hel'
Caladis Mil'Akyä
6 participants
AuteurMessage
Caladis Mil'Akyä

Caladis Mil'Akyä


Messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Aveyron

Présentation de Caladis Mil'Akyä Empty
MessageSujet: Présentation de Caladis Mil'Akyä   Présentation de Caladis Mil'Akyä EmptySam 2 Jan - 1:48

Bonsoir!

Je m'appelle Matthieu, j'ai 13 ans, j'vis dans un trou paumé, j'suis au bas-débit, tout ça...

J'écris des poèmes, des nouvelles, et des textes divers.

Je lis surtout de la fantasy. Comme auteurs préférés...Raymond Elias Feist, avec ses Krondor, Stephen King (la Tour Sombre), Robin Hobb (honte à moi ?), Bottero...Et j'ai pas mal aimé les Phaenomen, d'Erik L'homme (merci Hel : D).

Pour la musique j'ai de grandes oreilles, comme me l'a dit quelqu'un. J'aime tous les genres sauf le metal ou autre dérivé qui crie sans rien vouloir dire (traitez-moi d'inculte si vous voulez : D), le rap, le R&B, et la techno.
J'ai des préférences pour Patrice, Tryo, La chanson du dimanche, Ska-P, Michael Jackson, Bob Marley, Jimmy Cliff, Deep Purple, Guns n' Roses, James Brown, Miles Davis, Jimi Hendrix, Nirvana, AC/DC, Les Baigneurs (vous connaissez pas? normal x) http://baigneurs.fr/ ), Coldplay, Eagles, Elvis Presley, Kool and the Gang, Oasis, The Offspring, The Pixies, Les Rolling Stones, U2, Charlie Parker, Wyton Marsalis, Muse, les Red Hot Chili Peppers, Queen, Pink Floyd et les Beatles sans pour autant connaitre leur titres et tout ça. ;D J'aime beaucoup les soundtracks du Seigneur des Anneaux aussi. (Oh le gros tas. ><)...Et j'débute en gratte électrique. x)

Cinéma baarf j'y connais rien et je suis pas vraiment ><. Mais j'ai bien aimé le Seigneur des Anneaux, Yes Man, Coco... (et tous les shows de Gad Elmaleh, en passant)

Côté sport : ping-pong (pratiqué en club), badminton (pratiqué en section sportive du collège) et vélo (pratiqué tout seul ^^").

Je suis un adorateur des kebabs...Et de Kebab. (pour plus d'infos, me contacter par mp, msn ou mail)

Pour les questions, vous pouvez y aller sans modération. : )


Dernière édition par Caladis Mil'Akyä le Jeu 8 Avr - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hel'
Admin
Hel'


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation de Caladis Mil'Akyä Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caladis Mil'Akyä   Présentation de Caladis Mil'Akyä EmptySam 2 Jan - 13:40

Heyheyhey,
Pas de questions pour moi.
En espérant te voir très actif,
Bienvenuue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mots-de-tete.forumactif.com
Caladis Mil'Akyä

Caladis Mil'Akyä


Messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Aveyron

Présentation de Caladis Mil'Akyä Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caladis Mil'Akyä   Présentation de Caladis Mil'Akyä EmptySam 2 Jan - 14:25

Merci! [Omg l'avatar en passant. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Gus'

Gus'


Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Devant/Derrière un écran en Auvergne.

Présentation de Caladis Mil'Akyä Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caladis Mil'Akyä   Présentation de Caladis Mil'Akyä EmptySam 2 Jan - 19:31

Yopidouloum, jeune Quassoulet Very Happy

Ta présentation étant très complète et ne m'en n'apprenant pas beaucoup plus que ce que je savais déjà, je ne poserais pas de question moi non plus =D
Je me contenterais simplement d'un : TRYOOOOOOO + SUUUUM 41 + MUUUUUUUUSE <3

Voilàà! Bienvenue, quand même ;D
Et vive les kebabs \o/
Revenir en haut Aller en bas
Caladis Mil'Akyä

Caladis Mil'Akyä


Messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Aveyron

Présentation de Caladis Mil'Akyä Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caladis Mil'Akyä   Présentation de Caladis Mil'Akyä EmptySam 27 Fév - 17:22

Alors, je préviens que je suis là mais que je ne serais pas énormément actif. ; D

J'ai un peu modifié ma présentation,..

J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux ! (Oui oui je suis un flemmard...)
Revenir en haut Aller en bas
Jaén
Admin
Jaén


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Underwater, 200 feet deep.

Présentation de Caladis Mil'Akyä Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caladis Mil'Akyä   Présentation de Caladis Mil'Akyä EmptySam 27 Fév - 20:13

Plop, Cal' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Booble

Booble


Messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : La forêt des Shtroumpfs et des Oompah Loompahs

Présentation de Caladis Mil'Akyä Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caladis Mil'Akyä   Présentation de Caladis Mil'Akyä EmptySam 27 Fév - 20:32

Helloww =)
Bienvenu ches les dépravés! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Quelque part entre ciel et terre, entre imagination et réalité.

Présentation de Caladis Mil'Akyä Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caladis Mil'Akyä   Présentation de Caladis Mil'Akyä EmptyDim 28 Fév - 13:00

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://needs-an-other-chance.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Caladis Mil'Akyä Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caladis Mil'Akyä   Présentation de Caladis Mil'Akyä Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Caladis Mil'Akyä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots de tête :: Avant tout :: Présentations des membres-
Sauter vers: