Mots de tête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots de tête

Forum dédié à toute forme d'art, de quelque type que soient vos créations, vous êtes les bienvenus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le bateau ivre - d'épavé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaén
Admin
Jaén


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Underwater, 200 feet deep.

Le bateau ivre - d'épavé. Empty
MessageSujet: Le bateau ivre - d'épavé.   Le bateau ivre - d'épavé. EmptyVen 26 Fév - 15:26

C'est pas comme si vous me connaissiez pas, mais bon, puisqu'il faut en passer par là.

Je suis Antakya sur SD, Jaén ici, death-metalleuse accro à la bière et aux pogos. Dans la musique, citons Demon Hunter, Lamb of God, Hatebreed, Hatesphere, Amon Amarth, DevilDriver, Scar Symmetry et plus récemment, Solution .45, et évidemment d'autres. Sinon j'accroche aussi à un peu d'electro dérangé, genre Dj Shadow, ou poprock finlandais inconnu en France, les Poets of the Fall, ou encore du classique (en particulier la Symphonie du Nouveau Monde, de Dvorak.)

Accro à la lecture aussi, Stephen King est mon dieu (la Tour Sombre), mais citons aussi Elisabeth Haydon et sa Symphonie des Siècles, Les Princes d'Ambre de Zelazny, la Belgariade de Eddings, La Horde du Contrevent, de Damasio... Alessandro Baricco avec Chateaux de la Colère et Océan Mer... Cormac McCarthy avec The Road, Carlos Ruiz Zafón avec La Sombra del Viento, El Juego del Angél... Enfin, niveau livres, une inifinité, la plupart lus en version originale pour les espagnols et les anglais, c'est plus sympa.

Je suis pas fan de cinéma, je m'ennuie vite devant un film (oui, je sais, sacrilège ^^) mais parmi ceux qui m'ont plu, Snatch et Sherlock Holmes de Guy Ritchie, Dikkenek (à cause de l'accent, Gus' Very Happy)... Oh, et les Promesses de l'Ombre aussi, avec Viggo Mortensen... Fan de Viggo Mortensen <3 Plus de séries télé, en VO bien sur, c'est court, pratique, mieux réalisé de nos jours que Columbo ou Derrick: en vrac, Fringe, Lie to Me, Dr House, Flash Forward, Life, Californication, Epitafios, ...

Pour l'écriture, vous avec déjà pu voir une fic sur SD, que je re-posterai ici aussi. Mon histoire principale n'est pas vraiment encore à lire : ) Voilà, je crois avoir fait un assez beau paté. Et je veux des questions idiotes! (Cette fois-ci je le précise!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Quelque part entre ciel et terre, entre imagination et réalité.

Le bateau ivre - d'épavé. Empty
MessageSujet: Re: Le bateau ivre - d'épavé.   Le bateau ivre - d'épavé. EmptyVen 26 Fév - 17:16

Des questions idiotes? Mais fallait le dire, on a ça en magasin !

1) Plutôt pluie ou grêle?
2) Tu marches dans la rue, tu croise un singe violet, que lui dis-tu?
3) A ton avis, quel est le pire métier au monde?
4) Est-ce qu'un cappuccino vaut un martini ?
5) Plutôt Victor Hugo ou Emile Zola?

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://needs-an-other-chance.skyblog.com
Jaén
Admin
Jaén


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Underwater, 200 feet deep.

Le bateau ivre - d'épavé. Empty
MessageSujet: Re: Le bateau ivre - d'épavé.   Le bateau ivre - d'épavé. EmptyVen 26 Fév - 19:38

1) Plutôt pluie ou grêle? - Mer et soleil, mais je peux accepter n'importe quel temps, près de la mer.
2) Tu marches dans la rue, tu croise un singe violet, que lui dis-tu? - Je resterais muette d'étonnement, avant de l'inviter à manger une cacahouète pour lui demander l'adresse de son coiffeur.
3) A ton avis, quel est le pire métier au monde? - Mmmh. chef d'Etat. Après j'avoue que dératiseur, ça doit pas être sympa tous les jours non plus.
4) Est-ce qu'un cappuccino vaut un martini ? - Est-ce qu'un thé à l'ortie vaut une bière? Quelle question!
5) Plutôt Victor Hugo ou Emile Zola? - Zola ! C'est crade, c'est plat, c'est le naturalisme dans toute sa splendeur ! Enfin, s'il fallait vraiment choisir, Sartre. (Oui je sais, je suis pas originale, mais [i]L'existentialisme est un humanisme...)

Peu d'originalité mais bon, on fait ce qu'on peut u_u
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Quelque part entre ciel et terre, entre imagination et réalité.

Le bateau ivre - d'épavé. Empty
MessageSujet: Re: Le bateau ivre - d'épavé.   Le bateau ivre - d'épavé. EmptyVen 26 Fév - 23:22

Tu te définis comme non-originale?! Ce n'est pas tout à fait mon point de vue..
Au contraire, tu semble avoir une personnalité et des goûts très affirmés ! En plus, je doute que tu trouve beaucoup de gens qui iraient demander le nom de son coiffeur à un singe violet...
Revenir en haut Aller en bas
http://needs-an-other-chance.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le bateau ivre - d'épavé. Empty
MessageSujet: Re: Le bateau ivre - d'épavé.   Le bateau ivre - d'épavé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bateau ivre - d'épavé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots de tête :: Avant tout :: Présentations des membres-
Sauter vers: