Mots de tête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots de tête

Forum dédié à toute forme d'art, de quelque type que soient vos créations, vous êtes les bienvenus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Wesh les gens :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Booble

Booble


Messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : La forêt des Shtroumpfs et des Oompah Loompahs

Wesh les gens :D Empty
MessageSujet: Wesh les gens :D   Wesh les gens :D EmptyVen 26 Fév - 13:45

Heeeeey Smile
Bon bon ^^
La plupart d'entre vous (enfin je crois) me connaissent mieux sous le pseudo d'eSterica, sur SD. Que dire? Smile
J'habite dans l'Ain (en gros, à la frontière franco-suisse juste à coté de Genève), je suis en section nat italien dans un lycée international, bon, oui, je suis bilingue français-italien. Je parle plutôt bien anglais, aussi, et j'ai étudié l'espagnol. Donc, en gros, j'aime les langues ^^ Je veux me lancer dans le portuguais l'année prochaine =)
Question musique, j'écoute un peu tout, dans mes sélecs, Coldplay, Green Day, Muse, Mika, The Fray, The Script, James Blunt et Jason Mraz. Il y a aussi les Black Eyed Peas, un peu de Ke$ha, Bob Sinclar.... J'écoute aussi un peu d'artiste hispanophones, depuis que ma cousine est revenue du Mexique armée d'une armée de tubes de là-bas :)Voilou voilou Smile
Dans mes films préférés, je compte Radio Rock, Love Actually, Coup de Foudre à Notting Hill, Prettu Woman, enfin toutes sortes de comédies romantiques, avec Hugh Grant ou Julia Roberts.
Dans la vie, je suis dans le genre fofolle, j'aime sortir, danser, en gros m'amuser, pour me rendre heureuse, rien de mieux qu'on fou rire entre copains.
Voilààà Wink
J'attends vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaén
Admin
Jaén


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Underwater, 200 feet deep.

Wesh les gens :D Empty
MessageSujet: Re: Wesh les gens :D   Wesh les gens :D EmptyVen 26 Fév - 14:18

Mouhaha une anglophone encore c'est sympa ^^

Pas de questions pour moi, "bienvenue" à toi ^^' même si tu sévis déjà par ici depuis quelques jours x)

Ah si, une : es-tu ou penses-tu être une dépravée? C'est une question très importante si tu comptes rester ici encore longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Quelque part entre ciel et terre, entre imagination et réalité.

Wesh les gens :D Empty
MessageSujet: Re: Wesh les gens :D   Wesh les gens :D EmptyVen 26 Fév - 17:22

Bienvenue à toi !
Je suis contente de constater que je connais toutes les musiques et tous les films que tu cite, ça me change de la présentation de Jaén où j'avais l'impression d'être totalement inculte...

Quelques questions:
1) Qu'est-ce qui te plait tant chez Hugh Grant?
2) Un pingouin jaune débarque chez toi, qu'est-ce que tu fais?
3) Quelle est ta chanson favorite de The Script?
4) Plutôt café ou vodka?
5) Quand tu es en panne d'inspiration, que fais-tu?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://needs-an-other-chance.skyblog.com
Booble

Booble


Messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : La forêt des Shtroumpfs et des Oompah Loompahs

Wesh les gens :D Empty
MessageSujet: Re: Wesh les gens :D   Wesh les gens :D EmptyVen 26 Fév - 17:53

Haedrich: Razz Ouais, en fait je suis inscrite depuis un bail mais j'ai jamais eu (pris?) le temps de me présenter donc voilà ^^

Peyton Sawyer:

1) Qu'est-ce qui te plait tant chez Hugh Grant? Je sais pas, j'aime bien comment il joue, et je pense que ce sont surtout les films que j'ai vus de lui qui m'ont plu, enfin, les personnages qu'il interprétait (à voir, j'ai oublié dans ma liste: Music and Lyrics)
2) Un pingouin jaune débarque chez toi, qu'est-ce que tu fais? Je téléphonerais à mon cousin le zèbre rose, et lui demande d'amener son copain le cochon bleu. On ferait une colour-party.
3) Quelle est ta chanson favorite de The Script? Bwaaah j'les aime à peu prèstoute, mais ma préférée préférée (aussi parce que c'est pour elle que j'ai acheté le CD) c'est The man who can't be moved, j' I love you les paroles ^^
4) Plutôt café ou vodka? J'ai tendance à verser de la vodka dans mon café Wink Nan xD, pas encore très alcoolo xD
5) Quand tu es en panne d'inspiration, que fais-tu? Je commence par me taper la tête contre les murs, puis je vais dans ma baignoire, je me suicide en me taillant les veine, et une fois tout ça terminé je me dis qu'après tout, si ça ne vient pas, c'est que je n'ai pas besoin d'écrire, donc en gros j'attends l'inspiration (c'est pour ça que je n'écris pas trèèèèèès souvent Razz)

Voilàààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Quelque part entre ciel et terre, entre imagination et réalité.

Wesh les gens :D Empty
MessageSujet: Re: Wesh les gens :D   Wesh les gens :D EmptyVen 26 Fév - 18:54

Tes réponses mes plaisent !
( Je ne préciserais pas que j'ai rigolé pendant dix minutes à ta 'color-party' bien évidement, ça casserait le mythe que je veux instaurer... Smile )
"The Man who can't be moved", une chanson magnifique, c'est bien vrai. Mais bon, elle me rappelle trop de souvenirs alors je ne peux plus l'écouter sans avoir les larmes aux yeux (surtout quand il dit 'Going back to the corner where I first saw you').
Revenir en haut Aller en bas
http://needs-an-other-chance.skyblog.com
Booble

Booble


Messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : La forêt des Shtroumpfs et des Oompah Loompahs

Wesh les gens :D Empty
MessageSujet: Re: Wesh les gens :D   Wesh les gens :D EmptyVen 26 Fév - 18:56

Awww ^^ ça fait toujours du bien de pleurer Wink
En tout cas merci pour le comm aux réponses xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh les gens :D Empty
MessageSujet: Re: Wesh les gens :D   Wesh les gens :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh les gens :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots de tête :: Avant tout :: Présentations des membres-
Sauter vers: