Mots de tête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots de tête

Forum dédié à toute forme d'art, de quelque type que soient vos créations, vous êtes les bienvenus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le thème du forum

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez-vous le thème du forum?
Fort bien !
Le thème du forum Vote_lcap67%Le thème du forum Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Pas trop mal, mais des améliorations sont possibles.
Le thème du forum Vote_lcap0%Le thème du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah! Mais quelle horreur !
Le thème du forum Vote_lcap33%Le thème du forum Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Quelque part entre ciel et terre, entre imagination et réalité.

Le thème du forum Empty
MessageSujet: Le thème du forum   Le thème du forum EmptyMer 24 Fév - 1:33

Le thème d'un forum est supposé être représentatif du forum, de ce qu'il traite et de ses membres. Pour cela, il faut bien sûr qu'il plaise à chacun d'eux et que chacun d'eux puisse avoir la possibilité d'y apporter sa petite touche personnelle, sa petite suggestion qui fera du thème quelque chose d'unique.
Voilà donc pourquoi je souhaite votre avis sur ce nouveau thème, que j'ai mis en place à la demande de Hel. Vous pouvez bien entendu le critiquer à votre guise, et proposer des améliorations ! ( Même si je serais assez contente qu'il vous plaise.. ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://needs-an-other-chance.skyblog.com
Hel'
Admin
Hel'


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2009

Le thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Le thème du forum   Le thème du forum EmptyMer 24 Fév - 22:08

J'aime beaucoup.
Par contre, j'ai une reproche à faire sur le fond, il est beaucoup trop complexe et lourd pour le forum, une fleur sur tout le fond avec le reste noir irait, mais là, ça... ça jure avec le truc à peu près sobre que tu nous a fait, et puis ça ne va pas avec l'icône principale, que j'aime bien, elle, bref, je n'aime pas ce fond =D.
Qu'il soit, toujours, net que j'aime bien, c'est un peu trop gris et sombre à mon goût. Je ne demande pas de couleur forcément, mais du blanc, quelque part, je t'en prie, un peu de blanc et de gris plus clair, ça me soulagerais beaucoup xD.
Ainsi que pour les entêtes de catégories, ce gris plat et uni ne me plaît que moyennement, j'aurais aimé un peu de relief =).
Enfin bref, à part ça, c'est bien mieux =D.

Edit: J'viens d'apprendre que Jaén a demandé un truc plus sombre ><. Désolée de te faire tourner en bourrique ainsi xD. Mais, honnêtement, ç'a un côté glauque et inhospitalier qui ne convient pas à l'image que je m'étais faite du forum Razz. Donc, sans couleurs vives partout, quelque chose d'un peu moins sinistre serait souhaitable. Enfin, c'est mon avis, hein, si d'autres se joignent à Jaen dans la lutte pour la noirceur et le glauque, je capitulerais. Mais après un certain temps, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://mots-de-tete.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Quelque part entre ciel et terre, entre imagination et réalité.

Le thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Le thème du forum   Le thème du forum EmptyJeu 25 Fév - 1:00

Pas de soucis, je comprends tout à fait, je suis là pour ça après tout.
J'ai trouvé une nouvelle image que j'aime bien, que penses-tu du rendu?
Revenir en haut Aller en bas
http://needs-an-other-chance.skyblog.com
Hel'
Admin
Hel'


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2009

Le thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Le thème du forum   Le thème du forum EmptyMer 10 Mar - 12:57

Hmmm, j'ai toujours du mal avec le fond, c'pas que ce soit trop clair trop sombre ou quoi que ce soit, mais il est toujours " trop complexe et lourd", faudrait une image plus grande qui prenne tout le fond, parce que le côté mosaïque mal attachée me gêne un peu, et puis y a trop de tons différents sur un trop petit espace.
Après, j'suis une éternelle râleuse, donc je comprends qu'on ne me cède pas toutes mes exigeances xD, voir pas la moitié.

[Et puis, en plus, on voit mal les écritures blanches avec ce fond. Very Happy, non, non, j'suis pas encore en train de râler, c'est faux.]
Revenir en haut Aller en bas
https://mots-de-tete.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Le thème du forum   Le thème du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thème du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots de tête :: Avant tout :: Le forum-
Sauter vers: