Mots de tête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots de tête

Forum dédié à toute forme d'art, de quelque type que soient vos créations, vous êtes les bienvenus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour la population

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Labelow

Labelow


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2010

Bonjour la population Empty
MessageSujet: Bonjour la population   Bonjour la population EmptySam 27 Mar - 14:34

Bonjour tous le monde,

J'ai découvert ce forum grâce à Booble. J'adore écrire et, bien sûr, lire. J'écoute beaucoup de musique de beaucoup de styles différents (pop, rock, classique...). Je suis bilingue et je posterai peut-être des textes en anglais en éspérant que l'un de vous pourra me corriger Very Happy Mon film préféré est Love Actually.

Je vous laisse me poser tout un tas de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Booble

Booble


Messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : La forêt des Shtroumpfs et des Oompah Loompahs

Bonjour la population Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la population   Bonjour la population EmptyDim 28 Mar - 18:20

Bienvenuue Very Happy
Pas de questions à te poser, je te connais déjà Wink Je laisse la place aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gus'

Gus'


Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Devant/Derrière un écran en Auvergne.

Bonjour la population Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la population   Bonjour la population EmptyLun 29 Mar - 20:28

Bienvenuuue !
Pas de questions pour moi aussi, pas inspirée ce soir.

Quoiqu'il en soit, amuse toi bien ici et toussah toussah !
Revenir en haut Aller en bas
Stringboy

Stringboy


Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonjour la population Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la population   Bonjour la population EmptyMar 30 Mar - 2:17

Salut.


Bienvenue chez toi d'abord.

1. Que fais-tu dans ta vie ?

2. Tout le monde connaît l'expression "voyager dans tout les coins du globe". Comment on peut trouver des coins sur une sphère ?

3. Sur certaines consoles, pourquoi on doit appuyer sur "start" pour mettre en pause ?

4. Si certains bâtiments sont ouverts 24h/24, 7j/7, pourquoi leurs portes possèdent-t-elles des serrures ?

5. Pourquoi Kristin Kreuk met-elle la majorité de nous autres pauvres garçons dans des états pas croyables ?

6. Pourquoi que pour éteindre windows, il faut cliquer sur démarrer ?

7. Sinon penses-tu qu'un fou qui sait qu'il est fou est moins fou qu'un fou qui ne sait pas qu'il est fou ? Crois tu qu'il est encore fou au moment où il est conscient qu'il est fou ?

8. Te considères tu comme une personne timide ? Te considères tu comme une personne ?

9. Que t'inspires le "Ni Dieu ni Maitre" ? Le "Carpe Diem" ? "Anarchie veut dire sans maitre et non pas sans ordre", et toi ?

10. Si je te dis "si l'homme est un chien, c'est qu'il est plus fidèle. Plus fidèle à des chattes qui se feront la belle. Les filles c'est comme la mer ça dépend de la lune; ça va et ça revient doucement s'écraser sur la dune" que me réponds tu ?


Merci de répondre à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Labelow

Labelow


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2010

Bonjour la population Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la population   Bonjour la population EmptyMar 30 Mar - 15:39

Merci pour tous vos messages !! Je dois, je pense, répondre à tout un tas de questions farfelues signées "Stringboy" donc............(roulement de tambour) VOICI MES REPONSES !!

1. Je suis actuellement en BTS esthéticienne dans le but de devenir............. ESTHETICIENNE !! (ce qui n'est pas vrai bien entendu)

2. Il suffit de chercher un peu je pense...

3. C'est un des grands mystères de la vie !!

4. Au cas où une journée se verrait privée de ses 24 heures habituelles pour mauvais comportement bien sûr !! Quelle question...

5. Moi aussi j'ai une question (eh oui personne n'est COMPLETEMENT parfait...)...........c'est qui Kristin Kreuk ???

6. Voir question 3.

7. "A fool thinks himself to be wise but a wise man knows himself to be a fool" - William Shakespeare (tant pis pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais !! Razz )

8. Non. Oui jusqu'à preuve du contraire.

9. Sa te regarde ?!? Je plaisante bien sûr !! "Cueille le jour" sa me paraît assez sain comme devise non ??

10. Je te réponds que je n'ai pas compris la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Labelow

Labelow


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2010

Bonjour la population Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la population   Bonjour la population EmptyMar 30 Mar - 17:01

HUM HUM

Je viens de lire TOUTES les autres présentations et je me rends compte que je n'ai pas été très detaillée... En réalité je suis atteinte de flemmardinite aigue !! Bon alors voila:

Je suis franco-irlandaise et passe ma vie a ecrire ce qui (si je ne mabuse) est le passe-temps favoris de toutes les personnes de ce form Smile

Coté livres: Pride and Prejudice (classique au possible Very Happy ) de Jane Austen; Anna Gavalda; Chanda de Allan Stratton; Mary Higgings Clark; Mary Tempête de Alain Surget... Je suis a la recherche de bons livres alors ne vous gênez pas... Very Happy

Coté playlist on trouve de tout comme je l'ai deja dis mais petit tour d'horizon: Das Boot de Klaus Schulze; Little lady des General Electriks; Oxford comma des Vampire weekends; Homecoming de Kanye West; Muse; Within Temptation et bien dautres tongue

Et coté films: Nos jours heureux (juste culte); Love actually (et le beau Hugh Grant); Pride and Prejudice; Le Premier Jour du reste de ta Vie ; Pirates des Caraibes et bien sur Tarzan ( Crying or Very sad ); Hercule et La belle et le clochard I love you

VOILI VOILOU sa ma lair plus complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stringboy

Stringboy


Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonjour la population Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la population   Bonjour la population EmptyMer 31 Mar - 2:04

Citation :
1. Je suis actuellement en BTS esthéticienne dans le but de
devenir............. ESTHETICIENNE !! (ce qui n'est pas vrai bien
entendu)

Le métier d'esthéticienne est pourtant un fabuleux métier.. enfin suffit d'aimer les poils hein...


Citation :
5. Moi aussi j'ai une question (eh oui personne n'est COMPLETEMENT
parfait...)...........c'est qui Kristin Kreuk ???

C'est ce que j'appellerais une "jolie madame" (cf Google)

Citation :
7. "A fool thinks himself to be wise but a wise man knows himself to be a
fool" - William Shakespeare (tant pis pour ceux qui ne comprennent pas
l'anglais !! Bonjour la population Icon_razz )

Certainly.. but the fool ? ^^ If il sait qu'il est fool, is he aussi fool que le fool qui do not know qu'il est fool ?

Bon ok je radote..


Citation :
9. Sa te regarde ?!? Je plaisante bien sûr !! "Cueille le jour" sa me
paraît assez sain comme devise non ??

Faut être fool pour croire pouvoir cueillir le jour ^^" Ils sont immatériels les jours non ?
Autrement.
Comment peut-on profiter de chaque moment à fond sans se soucier de l'instant d'après ? Possible ? Is Carpe Diem an utopia ?

At the same time, what are you thinking about existentialism ?

Citation :
10. Je te réponds que je n'ai pas compris la question Bonjour la population Icon_smile

Une réponse était Saez. Une autre était peu recommandable. Une autre encore était drôle. Ta réponse est simplement correcte.


Merci Smile

Citation :
Little lady des General Electriks

Très bon groupe en live.. énormissimes musiciens Oo



P.S.: On m'appelle String Smile
Revenir en haut Aller en bas
Labelow

Labelow


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2010

Bonjour la population Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la population   Bonjour la population EmptyMer 31 Mar - 14:26

Tres bon feedback je dirais

Merci String Very Happy (eh oui japprends vite !!)
Revenir en haut Aller en bas
Labelow

Labelow


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2010

Bonjour la population Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la population   Bonjour la population EmptyMer 31 Mar - 18:40

Vous pouvez me corriger en anglais ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Stringboy

Stringboy


Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonjour la population Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la population   Bonjour la population EmptyJeu 1 Avr - 20:34

C'est à moi que tu poses la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Booble

Booble


Messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : La forêt des Shtroumpfs et des Oompah Loompahs

Bonjour la population Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la population   Bonjour la population EmptySam 3 Avr - 17:46

Nan, je pense à nous en général Razz
Moi je veux bien me lancer, si je prends le temps. Le résultat risque pas d'être fameux mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caladis Mil'Akyä

Caladis Mil'Akyä


Messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Aveyron

Bonjour la population Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la population   Bonjour la population EmptyJeu 8 Avr - 15:30

Bienvenue à toi! (Oui, en retard)

Pour ton anglais, je veux bien essayer mais j'promets rien. x) Sinon Jaén est 99% bilingue, qu'elle dit.

(Allez, je file commenter quelques textes, s'il y en a des pas trop longs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la population Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la population   Bonjour la population Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots de tête :: Avant tout :: Présentations des membres-
Sauter vers: