Mots de tête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots de tête

Forum dédié à toute forme d'art, de quelque type que soient vos créations, vous êtes les bienvenus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ...On a un avis à demander... :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Booble

Booble


Messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : La forêt des Shtroumpfs et des Oompah Loompahs

...On a un avis à demander... :) Empty
MessageSujet: ...On a un avis à demander... :)   ...On a un avis à demander... :) EmptyMer 17 Mar - 13:23

Alors alors, les gens, depuis le temps que ça traîne, j'me lance!
Peyton/Jaén (?? Suspect ) a eu l'idée de donner des noms de rangs aux admins et modos, pour rendre toussa un peu plus convivial.
En gros, l'idée, ça serait de partir de noms d'auteurs dépravés ou mêmes de personnages célèbres que la plupart connaissent sinon c'est pas marrant x) Ca peut être des persos de livres, de films...
Et c'est LA qu'on a besoin de vous, chers compatriotes dépravés! On a besoin de vous... et de votre imagination ^^
Vous avez des idées? Razz
Merchiiii
La direction
Revenir en haut Aller en bas
Stringboy

Stringboy


Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2010

...On a un avis à demander... :) Empty
MessageSujet: Re: ...On a un avis à demander... :)   ...On a un avis à demander... :) EmptyMer 17 Mar - 13:57

Beaudelaire, Jack Sparrow (Pirate des Caraibes), Raoul Diuke (Las Vegas Parano), Verlaine, Jimi Hendrix, Bob Marley, Le Chevalier d'Eon (dans le genre travestissement Razz), et bien sûr le best... : Jim Morrison (The Doors) Very Happy

Voilà yen a surement d'autres mais j'ai pas trop le temps tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaén
Admin
Jaén


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Underwater, 200 feet deep.

...On a un avis à demander... :) Empty
MessageSujet: Re: ...On a un avis à demander... :)   ...On a un avis à demander... :) EmptyMer 17 Mar - 14:36

Oooh ouais String ! Raoul Diuke xD La référence serait peut-être pas comprise par tous, mais niveau dépravation il fait partie du top Very Happy

Euh j'ai pas vraiment de "dépravés" à proposer, j'adhère bien à Jack Sparrow et Raoul Diuke, sans parler des poètes complètement dépravés du style RImbaud, Verlaine et compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gus'

Gus'


Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Devant/Derrière un écran en Auvergne.

...On a un avis à demander... :) Empty
MessageSujet: Re: ...On a un avis à demander... :)   ...On a un avis à demander... :) EmptyMer 17 Mar - 23:05

Ahah ! J'avais dit Baudelaire !
Sinon, j'approuve pour Jack Sparrow, les autres poètes, Bob Marley, et j'avoue que les autres je vois pas trop Very Happy

Proposez braves gens, proposez ...
Revenir en haut Aller en bas
Stringboy

Stringboy


Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2010

...On a un avis à demander... :) Empty
MessageSujet: Re: ...On a un avis à demander... :)   ...On a un avis à demander... :) EmptyJeu 18 Mar - 22:17

Tu connais pas Jim Morrison et Jimi Hendrix ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Caladis Mil'Akyä

Caladis Mil'Akyä


Messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Aveyron

...On a un avis à demander... :) Empty
MessageSujet: Re: ...On a un avis à demander... :)   ...On a un avis à demander... :) EmptyVen 19 Mar - 21:38

Ronsard, Janis Joplin, Sid Vicious? ;O
Revenir en haut Aller en bas
Stringboy

Stringboy


Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2010

...On a un avis à demander... :) Empty
MessageSujet: Re: ...On a un avis à demander... :)   ...On a un avis à demander... :) EmptySam 20 Mar - 8:09

Kurt Cobain (Nirvana), Keith Moon (The Who), Amy Winehouse (Razz), Jack London, Nick Drake, Dee Dee Ramone (The Ramones), Bradley Nowell (Sublime), Hillel Slovak (Red Hot Chili Peppers), Bon Scott (AC/DC), John Bonham (Led Zep), Ian Curtis (Joy Division), Jeffrey Lee Pierce (Gun Club) et Eliott Smith.

Tous morts d'overdoses (ou bientôt pour Amy Razz) ou dans leurs vomis ^^"

Y'avait aussi Mickael Jackson mais il me fait trop vomir ...On a un avis à demander... :) Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Caladis Mil'Akyä

Caladis Mil'Akyä


Messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Aveyron

...On a un avis à demander... :) Empty
MessageSujet: Re: ...On a un avis à demander... :)   ...On a un avis à demander... :) EmptySam 20 Mar - 19:14

Lady Gaga, Eddie Dean (DT, Stephen King), Henry Dean (DT, Stephen King), Britney Spears, Lindsay Lohan, Macaulay Culkin, Pete Doherty.
Revenir en haut Aller en bas
Stringboy

Stringboy


Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2010

...On a un avis à demander... :) Empty
MessageSujet: Re: ...On a un avis à demander... :)   ...On a un avis à demander... :) EmptySam 20 Mar - 22:32

Lady Gaga dépravée ? Oo

On doit pas voir la même définition ^^" (pourquoi pas Madonna dans ce cas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...On a un avis à demander... :) Empty
MessageSujet: Re: ...On a un avis à demander... :)   ...On a un avis à demander... :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...On a un avis à demander... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots de tête :: Avant tout :: Le forum-
Sauter vers: