Mots de tête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots de tête

Forum dédié à toute forme d'art, de quelque type que soient vos créations, vous êtes les bienvenus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salutation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Svartr

Svartr


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation EmptyMer 24 Fév - 13:23

Hey, moi c'est Svartr ( je ne me suis toujours pas décidé à prendre un pseudo prononçable ), je suis étudiant en master de philosophie ( vous pourrez donc expliquer mes divers errances et autres anomalies comportementales par mon activité universitaire ), j'aime écrire et boire de la bière, ainsi que lire mais pas les bonnes manières ( hein ? non c'était juste pour faire une rime avec bière...). Je suis également metalleux ( ces êtres hybrides ,moitié homme moitié autre chose, avec des cheveux long et de la barbe, le genre de personne qui lorsqu'elle te demande l'heure dans la rue tu appelles la police, au lieu de dire des conneries vaudrait peut être mieux que je refasse des rimes...; ouais en fait le metalleux c'est le chainon manquant entre le singe et l'homme ).

Sinon mes goûts littéraires : Tolkien ( the great ) Dostoïevski ( tout aussi great ) Gogol, Buzzati, et plus généralement la littérature russe du XIXe et l'héroic fantasy.

Pour le reste je vous laisse m'assaillir de question, me balancer des huitres ou bien du saucisson... ; c'est décidé j'arrête les rimes....( et les parenthèses aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Jaén
Admin
Jaén


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Underwater, 200 feet deep.

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMer 24 Fév - 13:39