Mots de tête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots de tête

Forum dédié à toute forme d'art, de quelque type que soient vos créations, vous êtes les bienvenus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salutation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Svartr

Svartr


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation EmptyMer 24 Fév - 13:23

Hey, moi c'est Svartr ( je ne me suis toujours pas décidé à prendre un pseudo prononçable ), je suis étudiant en master de philosophie ( vous pourrez donc expliquer mes divers errances et autres anomalies comportementales par mon activité universitaire ), j'aime écrire et boire de la bière, ainsi que lire mais pas les bonnes manières ( hein ? non c'était juste pour faire une rime avec bière...). Je suis également metalleux ( ces êtres hybrides ,moitié homme moitié autre chose, avec des cheveux long et de la barbe, le genre de personne qui lorsqu'elle te demande l'heure dans la rue tu appelles la police, au lieu de dire des conneries vaudrait peut être mieux que je refasse des rimes...; ouais en fait le metalleux c'est le chainon manquant entre le singe et l'homme ).

Sinon mes goûts littéraires : Tolkien ( the great ) Dostoïevski ( tout aussi great ) Gogol, Buzzati, et plus généralement la littérature russe du XIXe et l'héroic fantasy.

Pour le reste je vous laisse m'assaillir de question, me balancer des huitres ou bien du saucisson... ; c'est décidé j'arrête les rimes....( et les parenthèses aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Jaén
Admin
Jaén


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Underwater, 200 feet deep.

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMer 24 Fév - 13:39

Ouaaaaiiiis un Svartr métalleux et buveur de bière ! J'ai même pas la question à te poser, étant donné que je sais que tu es un dépravé (beer & metal powa !) et pour les questions vraiment importantes, il faudra attendre Haedrich (monsieur le vampire dépravé à la ramasse qui aime bien brûler les chats)

Sinon euuuh, y'a une partie musique pour nous où on pourra poster nos barbus qui jouent dans la neige et faire de loooongs débat sur la bière (belge de préférence).

Sinon bienvenue, et au plaisir d'avoir des nouvelles d'Al et de Joe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svartr

Svartr


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMer 24 Fév - 13:45

Merci de cette accueil ô combien chaleureux ( la dépravation réchauffe les cœur c'est certain ), j'ai hâte d'avoir de doctes conversations avec toi sur la bière et le metal ^^ ( tout le monde est cordialement invité ), quant à Al et Joe ils fourbissent les armes de la médiocrités avant de revenir sur le devant de la scène plus dépressif que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gus'

Gus'


Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Devant/Derrière un écran en Auvergne.

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMer 24 Fév - 13:53

Yeaah, encore un rescapé dépravé ! \o/

Bienvenue par ici !
Bon, ça fait du boulot à Hedhed le vampire dépravé, tout ça ... Courage, Hedhed, tu peux le faire ! Very Happy

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Quelque part entre ciel et terre, entre imagination et réalité.

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMer 24 Fév - 15:52

Bienvenue à toi, ami buveur !
Donc, pour une première question, nous allons lancer LE débat.
A ton avis quelle bière peut-être qualifiée de "must"?
Jaén soutient que rien ne vaut la bière belge ( je pense que tu l'avais compris ) et, pour ma part, je suis une pro-Guiness. Et toi, qu'en penses-tu, en tant que connaisseur?
Revenir en haut Aller en bas
http://needs-an-other-chance.skyblog.com
Svartr

Svartr


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMer 24 Fév - 16:53

Moi je rejoins complètement Jaén ^^, j'ajoute que les bières du nord sont très bien également ( normal on est près de la frontière ), et pour ainsi dire je déteste la guiness ( désolé^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Quelque part entre ciel et terre, entre imagination et réalité.

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMer 24 Fév - 18:05

Ne sois pas désolé, chacun ses préférences !
Je pense que mes origines écossaises et irlandaises sont pour beaucoup dans mes préférences en matière de bière...
Revenir en haut Aller en bas
http://needs-an-other-chance.skyblog.com
Svartr

Svartr


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMer 24 Fév - 20:08

C'est pareil pour mo,i le fait que je sois du nord n'est pas étranger à l'affaire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots de tête :: Avant tout :: Présentations des membres-
Sauter vers: